La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]

Aller en bas 
+4
Kilze
Pipss
Knyon
Jimmi la souris
8 participants

J'ai pris connaissance et j'accepte de me conformer à ces règles
oui
Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Vote_lcap100%Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
non
Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Vote_lcap0%Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:55

Maljour !

La dynastie œuvre pour le bien de ses membres, cela se traduit par un investissement mensuel de la part de chacun d'eux. Avant toute intégration au sein de la guilde, je vous invite à prendre connaissance des règles qui régissent notre famille.

L'accès au rang de lancier

Dès votre intégration au sein de la dynastie, vous serez placé sur le rang de spadassin durant le 1er mois, cela vous permet de prendre connaissance avec l'ensemble des membres, si vous ne souhaitiez pas continuer avec nous, un simple post ou message sur le tchat nous en avertissant serait suffisant. Au delà du 1er mois, vous serez placé sur
le rang de lancier avec les habilitations, tant ingame que sur le forum, que cela implique.

La kamataxe

A chaque fin de mois, notre trésorier vous rendra visite pour vous soulager (escroquer) d'une taxe équivalente à 40 kamas x niveau de votre personnage (le plus haut niveau). Cette taxe est destinée à enrichir la trésorerie de la guilde afin de pouvoir dans les prochaines features de wakfu investir et enrichir par la même occasion la guilde. Cette kamataxe sert également à créer un capital d'emprunt.

L'emprunt

Afin de prétendre à cet emprunt, vous devez impérativement être de rang lancier minimum et prétendre de 2 mois d'ancienneté sur ce rang. Les règles régissant les
modalités d'emprunt sont fixés dans la section correspondante (section qui vous sera accessible après votre intégration).

L'expérience de guilde

La guilde évolue elle aussi grâce à la participation de chacun. Son niveau est basé sur une moyenne entre son expérience de combat et son expérience d'artisanat.

Chaque joueur a la possibilité dans l'interface de guilde (Raccourci G), de modifier le pourcentage d'expérience qu'il donne dans l'un ou l'autre domaine. Par conséquent,
chaque joueur est libre de positionner son pourcentage à sa guise.

En outre, afin de profiter rapidement des avantages de guilde (coffre commun, étendard...), je demande à tous les membres de placer leur compteur à 5% d'expérience
pour la guilde minimum.

Pour le grade de spadassin, la première semaine de découverte de la guilde, j'autorise exceptionnellement que le compteur soit placé sur 0%.

Pour application immédiate, en vous remerciant par avance.

MàJ du 15/07/2012 : Les joueurs qui attendront leur niveau 105 devront obligatoirement placer le compteur d'expérience de combat de guilde à 70%.
MàJ du 19/03/2012 : Les joueurs qui attendront leur niveau 110 devront obligatoirement placer le compteur d'expérience de combat de guilde à 70%.
MàJ du 01/05/2013 : Les joueurs qui attendront leur niveau 120 devront obligatoirement placer le compteur d'expérience de combat de guilde à 70%.

Je vous laisse le soin de répondre au vote : J'ai pris connaissance et j'accepte de me conformer à ces règles et de laisser un message à la suite de ce post.

En vous remerciant du temps que vous passerez à me lire.

A bientôt ingame.


Dernière édition par Jimmi la souris le Mer 1 Mai - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
Knyon

Knyon


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:13

Et si j'avais mis non, j'aurais pas eu la taxe ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pipss




Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paris Volley

Informations Dynastie
Rang: Capitaine Lancier

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:02

Tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kilze




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Informations Dynastie
Rang:

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: vote   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:42

J'ai très très longuement hésité ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:42

Cet charte ne me pose aucun problème et je suis d'accord avec tout ce qui y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50

Informations Dynastie
Rang:

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:48

J'ai pris connaissance et j'accepte de respecter ses règles.
Et de devenir trésorier à la place du trésorier...Oups ! Mon côté Enutrof prend le dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squid

Squid


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:10

J'ai pris connaissance et j'accepte de me conformer à ces règles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:33

En accord avec la Charte.

Tel une flèche,
Last'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Empty
MessageSujet: Re: Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]   Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle hiérarchie de la dynastie
» Comment poster votre recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Engagez vous qu'il disait !-
Sauter vers: