La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient

Aller en bas 
+2
LorenzoGex
L'ancien
6 participants
AuteurMessage
L'ancien

L'ancien


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50

Informations Dynastie
Rang:

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:21

Maljour La Dynastie,

Je commence par ma présentation IRL. Je me nomme Fabien et je fais parti des vieux joueurs par mon nombre d'année (39 ans).
Je suis un noob avisé en ce qui concerne Wakfu.
Maintenant IG, j'ai créer un Enutrof Papa Dolh maitrisant principalement l'élément Eau qui a atteint son 11éme cercle. Pour ce qui est des métiers et des récoltes, je suis du genre passionné d'artisanat. Il y a donc de fortes chances que je les utilise tous. Après de longues hésitations, j'ai basculé pour la nation Brâkmarienne.
(mon choix de classe n'est pas forcement définitif, il peut changer si le besoin de la communauté le souhaite ou si mon intérêt est redirigé sur une classe plus amusante à jouer)
Je vais vous expliqué pourquoi je prends le temps de vous contacter.
Comme j'ai pu le comprendre Wafku n'a pas grand intérêts à être jouer dans son coin tout seul. J'ai donc commencé à lire les différentes présentations de guilde sur les forums. Mais à mon grand désarroi, je n'ai pas vraiment trouvé de communauté de mon âge. J'ai donc poussé mes recherches un peu plus loin en lisant les candidatures dans ses guildes mais en cherchant toujours une guilde apportant une certaine liberté d'opinion, une bonne ambiance et de l’entraide. Et c'est ainsi que j'ai découvert votre guilde. Je ne connais personne IG que ce soit de La Dysnatie ou autre.
Je ne vais pas vous en écrire plus pour le moment car sinon le pavé va être trop lourd à digérer. Wink
J'espère ne pas m'être trop tromper sur vous.
A bientôt.

L'ancient
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:34

Salut et bienvenue a toi !

un "jeune" élément parmi nous, moi je dis YESSS !!! (et non pas seulement car de cette façon, je ne serai plus le plus vieux de la guilde Razz )

Fabien si tu cherches une guilde pour bien débuter dans Wakfu, je pense que tu es bien tombé, comme tu pourras le constater (surement) nous sommes une guilde assez complète de par nos différents personnages, ainsi que via l'artisanat !

Nous nous retrouvons surtout en soirée, mais comme il y a tout age ici, y'a aussi du monde en journée, matinée, et la nuit bien sur pour les hiboux.

Place aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:13

Maljour l'ami,

Je rejoint Lorenzo sur ta candidature, je valide celle ci. Je t'invite à lire l'autre post " Votre engagement dans la dynastie [à lire avant toute intégration]" de la section Recrutement ce post doit faire l'objet d'une réponse positive ou négative avant recrutement. Ceci fait, prend contact avec un membre de la dynastie qui lancera ton recrutement ingame.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
L'ancien

L'ancien


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50

Informations Dynastie
Rang:

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:53

Merci ! Je vais de ce pas répondre au post sur la charte de la guilde.

Embarassed Pas facile de trouver IG un membre de la dynastie cette après midi. Du coup, je vais essayer de repasser ce soir pour voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:30

oui ce soir des 21h tu devrais avoir du monde de connecté !
On t'ajoute des qu'on se croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipss




Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paris Volley

Informations Dynastie
Rang: Capitaine Lancier

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:38

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50

Informations Dynastie
Rang:

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:51

Merci !
Je n'ai plus cas vous trouver IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salina

Salina


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:13

Bon j'ai plus grand chose à ajouter Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pittbull

Pittbull


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 48
Localisation : Cravanche
Emploi/loisirs : Boire le sang de mes victimes

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:39

Chouette !!!!!!

Encore un vieux pour jouer avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50

Informations Dynastie
Rang:

[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:52

Merci à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Empty
MessageSujet: Re: [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient   [Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation pré-recrutement] Papa Dolh alias L'ancient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: