La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Healona]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
healona




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Recrutement [Healona] Empty
MessageSujet: Recrutement [Healona]   Recrutement [Healona] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:14

Salutations !

Je viens vers vous suite à ma visite sur le site Wakfu World, j'y ai vu une jolie présentation de votre guilde, du coup je tente ma chance, ma foie pourquoi pas !

IG: Je joue une petite eniripsa prénommée Healona (heal=soin / ona=ona) de type eau, je suis actuellement de level 63, j'ai aussi une mulasse, une panda de type eau aussi (ouais je sais, j'innove!) de level... je sais plus ! Tout ça pour dire que voila quoi !
Je suis Amaknéenne, j'ai joué sur amakna à la bêta, et voulant aussi innover sur ce point la, je suis donc retourner sur amakna...
Au niveau de mes fréquences de jeu, elles sont plutôt régulières, je suis pas une "no-life" comme dirait certain, je joue par pur plaisir et non pour être plus forte que les autres rabbit

Je vais pas vous cacher que j'ai déjà essayé plusieurs guildounes, toute ayant fait de magnifiques, somptueuses présentations, pour au final n'être pas vraiment active ou alors n'aidant pas les plus faibles... (oui oui je l'admet, je suis faible!)

IRL: Je suis une nénette âgée de 24 ans (bientôt 25, nnaaaaannnn!) je m'appelle Marine, jeune maman d'un petit garçon de 6 mois I love you Je vis actuellement à Toulouse, du moins à côté, pas loin, dans les environs (je brouille les pistes...) Je suis au chômage (dur dur...) donc j'ai du temps libre quand mon fils veut bien m'en laisser héhé, et ça c'est pas évident! Mon boyfriend joue aussi à wakfu mais nous nous fréquentons déjà dans la vie de tous les jours, il va pas me coller dans Wakfu aussi nanmého è_é !

Sinon je vois pas quoi rajouter de plus, si plus d'informations vous voulez, vous devoir contacter moi !

A bientôt je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salina

Salina


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Recrutement [Healona] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Healona]   Recrutement [Healona] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:13

Bonjour Healona,

Merci de l'attention que tu portes à la guilde, je pense effectivement qu'elle correspond à ce que tu cherches Smile
Nous aimons le jeu entre amis sans prise de tête. J'ajouterai même que ton profile nous intéresse Smile

Cependant nous avions décidé avec les 3 autres membres fondateurs (Lorenzo, G'Dex et Jimmi) de ne plus recruter pour le moment afin de mieux faire connaissance avec les nouvelles recrues.

Mais je ne parlerai pas entièrement à leur place et je reconnais que cela n'est pas encore précisé dans notre présentation, alors pour je te propose d'attendre ce soir pour une réponse définitive que les membres en discutent entre eux.

En attendant je serai connectée une partie de la journée alors tu peux, bien sur, me contacter sur le jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Recrutement [Healona] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Healona]   Recrutement [Healona] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:03

Salut et bienvenue a toi Healona !

Bien sympathique ta présentation, bravo.
Salina a tout dis et j'aurai juste a rajouter que tu seras la dernière recrue pour le moment !

Donc a très vite dans le jeu, je te mets les acces au forum et prends contact avec nous dans le jeu pour qu'on puisse t'ajouter a la guilde.

Si t'as des questions, n"hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Recrutement [Healona] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Healona]   Recrutement [Healona] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Bienvenue healona !

Je rejoins mes 2 comparses à la suite de la lecture de ta présentation. Je valide avec plaisir ta candidature. Je t'invites à contacter ingame Lorenzo gex, Salina ou Jimmi la souris (moi même ^^) et nous t'accueillerons au sein de la dynastie.

Ceci fait, Lorenzo te donnera les accès à l'ensemble des sections de notre forum.

En attendant de te voir rapidement sur notre canal, je te souhaite bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
healona




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Recrutement [Healona] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Healona]   Recrutement [Healona] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:33

Merci beaucoup Very Happy'
Je serais connecté ce soir Smile
Donc je vous dis a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Healona] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Healona]   Recrutement [Healona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Healona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Oni-Oni]
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Parra-dox]
» Recrutement [Roxdomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: